AU SENAT

Le mercredi 8 janvier 2020, la proposition de résolution visant à dénoncer et agir contre les violences faites aux femmes en situation de handicap proposée par quatre de mes collègues de la délégation aux droits des femmes et moi-même, a été adoptée à l'unanimité des 341 voix exprimées.
Le 18 décembre 2019, le Sénat a adopté une motion tendant à opposer la question préalable et à rejeter le projet de loi de finances 2020 dans sa globalité.
Le 11 décembre dernier, un accord entre les deux assemblées a été trouvé sur le projet « Engagement et Proximité »
Mercredi 18 décembre 2019, le Sénat a adopté, à l’unanimité, les conclusions de la commission mixte paritaire (CMP) sur la proposition de loi visant à agir contre les violences au sein de la famille.
Le 17 décembre 2019, le Sénat examinait la proposition de loi visant à lutter contre la haine sur internet, dite loi Avia.
Le 25 novembre 2019 ont eu lieu les conclusions du premier Grenelle contre les violences conjugales, qui avait débuté deux mois plus tôt, le 3 septembre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X