Contributions

Mme Annick Billon attire l'attention de Mme la secrétaire d'État, auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées concernant le projet de fusionner l'allocation aux adultes handicapés (AAH) avec le revenu universel d'activité (RUA).
J'attire l'attention de Mme la ministre de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales sur des difficultés rencontrées par les élus en matière d'urbanisme.
J'alerte Mme la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion sur la situation précaire des assistantes maternelles.
J'interroge Mme la ministre de de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales sur la possibilité d'autoriser les Français à visiter leurs défunts durant la période de confinement.
J'ai attiré l'attention de M. le ministre de l'économie et des finances sur le refus des assurances d'indemniser les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration pour la perte d'exploitation consécutive à la fermeture imposée le samedi 14 mars en vue de lutter contre l'épidémie de Covid-19.
J'ai attiré l'attention de M. le ministre de la culture sur l'impact de la crise de la Covid-19 sur la situation des radios indépendantes confrontées à la baisse importante de leur unique source de revenu

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X