Contributions

J'interroge Mme la ministre de de la cohésion des territoires et des relations avec les collectivités territoriales sur la possibilité d'autoriser les Français à visiter leurs défunts durant la période de confinement.
J'ai attiré l'attention de M. le ministre de l'économie et des finances sur le refus des assurances d'indemniser les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration pour la perte d'exploitation consécutive à la fermeture imposée le samedi 14 mars en vue de lutter contre l'épidémie de Covid-19.
J'ai attiré l'attention de M. le ministre de la culture sur l'impact de la crise de la Covid-19 sur la situation des radios indépendantes confrontées à la baisse importante de leur unique source de revenu
Je demande à M. le ministre de l'économie et des finances de lever les seuils de dispense de procédure pour la passation d'un marché public à 90 000 euros HT.
J'attire l'attention de M. le ministre de l'intérieur sur les formalités administratives, courantes, relevant de l'état civil.  Les mairies, fermées au public en raison du confinement, doivent faire face à des demandes de renouvellement de pièces d'identité dont les dates d'expiration arrivent à leur terme.
J'alerte M. le ministre de l'intérieur sur la situation des salariés d'entreprises de sécurité privée qui doivent assurer leurs missions malgré la pénurie d'équipements de protection.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X