Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

La sénatrice Annick Billon déplore une nouvelle fois la forte abstention en ce premier tour des élections législatives, « les constats successifs de faible participation nous imposent plus qu’une réflexion, nous devons agir et proposer des alternatives indispensables à notre démocratie ». 

Elle appelle les citoyens à se mobiliser pour le second tour et à voter pour des candidats qui partagent les valeurs centristes. « Les remèdes aux maux français ne peuvent passer ni par la démagogie populiste incarnée par monsieur Mélenchon sur laquelle surfent les représentants de la NUPES, ni par le Rassemblement National, les extrêmes ne peuvent et ne doivent être la solution. En cohérence avec mes convictions, je souhaite voir gagner les quatre candidats opposés au Rassemblement National et à la NUPES lors du second tour des élections législatives ».

Concernant la 4ème circonscription, la sénatrice salue « le bon score de Véronique Besse. Son ancrage local, son expérience d’élue locale et de députée ont été reconnus ».

« L’abstention et les extrêmes représentent un double écueil pour notre démocratie, sachons préserver notre liberté en allant massivement voter ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X